Leah Barras - Energéticienne

À propos 


Une idée est née

Passionnée par les énergies depuis aussi longtemps que je m'en souviennes, je me suis orientée vers des études scientifiques, qui m'ont permis d'acquérir un solide bagage théorique : physique quantique, physique nucléaire, études des matériaux et des échanges atomiques, rayonnement... Je suis fascinée par ce qui nous entoure, la nature et les liens "invisibles" qui relient chaque choses. Autodidacte et passionnée, je suis aussi cavalière, musicienne (violoncelle) et sportive à mes heures perdues.

Un tournant décisif

Etant proche de la nature et des animaux, j'ai toujours ressenti le besoin de m'occuper d'eux, d'être là pour eux, mais sans jamais oser me lancer vraiment. Ce n'est qu'en 2019, lorsque mon cheval déclenche une boiterie "inexpliquée" que je me tourne vers les médecines alternatives. Cela a été une véritable révélation, qui débouchera sur mon inscription à l'ESE (Ecole de Shiatsu équin) en 2020, ainsi que le début de ma formation de Maître Reiki à l'école du ressenti. En 2021, je deviens diplômée de la Fédération Française de Géobiologie ainsi que conseillère en Fleurs de Bach.

A venir

Pour compléter ma boite à outils et vous proposer des offres toujours plus complètes, je vais également me former dans la communication animale, la kinésiologie (humaine et animale), ainsi qu'en Feng Shui (complément à la Géobiologie).